![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() ![]() ![]()
![]() |
#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
"...Qui sont de la crott' de bique à côté" (c) Une Turismo Valoche de 110 malheureux bourricots asthmatiques, avec embrayage centrifuge rétro comme une deuche de jadis ou un pisse-feu de l'époque. Un gros pâté de plastoc pesant le poids d'un âne mort. À un tarif digne de la rançon d'un roi. Certain que la clientèle MV se précipitera vers ce monument au crétinisme du frein à main, au pied! Au couvercle d'embrayage transparent ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() C'est pourtant un bel outil de la gamme. Une GT qui permet d'avoir le Trepistoni pour aller loin même quand on a plus que 25 ans.
Le Rekluse permet de rester zen en ville. J'aimerai l'essayer sans tarder. RaphiGaz
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Ils ont mis un embrayage automatique sur la tourismo véloce?
C est surtout utilisé sur les motos de cross ce truc... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |||
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Assimiler la Turismo valoche à une GT
![]() Arf! Hormis dans une publicité rédactionnelle, ça déclenche l'hilarité. Citation:
25 ans serait le temps qu'il faut pour redémarrer sa GT quand elle a calé? Ou faire réparer son embrayage d'origine crouni, sous garantie, le SAV MV prend 25 ans? Citation:
comme le cross urbain. Après le Turislow V loss "GT" en interfile, la Turismo Féroce en pierrier. Mission impossible: changer les boudins ET l'embrayage entre les deux plans. D'ailleurs le cascadeur qui avait la quarantaine dans le plan 1 au plan 2, 65 berges et du bide. Le vieux, essayer de passer sa vitesse en sucrant ses fraises, sans embrayage de mob à vitesse, il est cuit. Citation:
![]() Surcout néo de la bidouille trapue d'adapter un frein à main au pied droit. |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Triumph a dans leur gamme une Tiger plutôt pas mal. Chez bm les s1000 xr sont bradées il est temps de profiter les soldes.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Tu as raison le Zamaha Tracer est certainement plus attractif, tu me feras un CR de ton essai.
Rester Zen en ville, vu depuis le far ouest c'est forcément impossible à comprendre. Mais un jour, essaye les agglomérations urbaines. GT, je te laisse relire ton Encyclonnerie page impair. Restons en retard c'est plus prudent dans le monde de la moto... ![]() Citation:
![]() |
![]() |
#8 | |||
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Citation:
Yam, je connais déjà, en bien d'ailleurs. Par contre l'essai de la Turislow SCS ![]() Bien que j'entende le rosbiff, avec l'accent, les écouter radoter en boucle le communiqué de presse de MV et maquiller, à la truelle, leur totale ignorance et incompétence sur le sujet et la concurrence, je me suis endormi! Citation:
T'as de ces expressions! Zen à moto, même en ville. En cette saison, habiter et circuler en station balnéaire genre Proloville-la-Plage développe un max de réflexes de survie en slalom lent. Citation:
![]() l'horloge de Turismo Valoche avance plus vite que la moto. Oké Après 6 mois sur le bitume et plus de 21 000 bornes, trop tôt pour se faire une idée des qualités du véhicule. Mais dans ma partie être en retard c'est anathème. |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
futur, model, mv, neo, rétro |
|
|