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#1 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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Si la moto est une brutale 800 l embraye est a câble et non à commande hydraulique.
Si ca fait du bruit c est pas bon signe. Moi je serais toi je commencerais par juste ouvrir le carter d embrayage pour juste regarder la cloche. Si,rien d anormale visuellement alors tu l emmenes chez ton concessionnaire tu verras ce qu il dit. |
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#3 | |
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Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Paris
Messages: 167
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Citation:
Sauf erreur Titi, l’embrayage est à commande hydraulique sur les euros 4. Je vais essayer de la mettre chez un concessionnaire avant la fin de la semaine (si ils ont réouvert). Je vous ferai un compte rendu détaillé du problème. Ce qui est sur c est qu en attendant je préfère ne pas rouler car c est franchement flippant et dangereux : au lâché d embrayage c est vraiment violent et on le sent pas venir. Dernière modification par Fixurius ; 21/08/2018 à 08h39. |
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#4 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Puisqu'il y a un embrayage hydraulique sur ta moto, le fautif peut effectivement être le circuit d'embrayage lui-même.
Sans risquer quoi que ce soit pour la moto, enlève le couvercle du bocal de l'émetteur d'embrayage pour voir l'état et le niveau du DOT4. Je ne serai pas étonné qu'il soit vide ou presque !! |
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#5 | |
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Rang 6 - Gary Hocking
BRUTALE 800 2016
Date d'inscription: mai 2017
Localisation: PARIS
Messages: 113
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Citation:
ou presque |
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#6 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Paris
Messages: 167
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Il est plein.
«*La vérité est ailleurs*» ![]() |
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#7 |
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Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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Purge au niveau de ta poignée d'embrayage. Tu tiens ta poignée ,tu peux la garder ds cette position comprimée à l'aide d'un bout de fils de fer ou sangle. Tu prends la clés correspondante , sur la F4 c'est une 11 . Tu mets un bout de chiffon sur le purgeur pour éviter la giclée et tu désserres Tu resserres le purgeur , une seule fois suffit en général. Tu relâche ta poignée qui doit être devenue plus ferme et tu fais un essai. Et tu nous tiens au jus.
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toutes blessent , la dernière tue Dernière modification par papyv60 ; 23/08/2018 à 01h26. |
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#8 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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Ah oui peut être sur les nouveaux modèles de cette Année.
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#9 |
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Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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Il doit avoir des bulles dans le liquide d'embrayage, oui demande à Eddi, une purge s'impose.
Une fois apuyer sur le démarreur et la moto parte, ça ressemble à mon cas sur la ZX10; un bon réglage du shifter doit régler le problème. |
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#10 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Paris
Messages: 167
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J ai appelé Eddy et je lui ai expliqué le cas.
Apparemment il y a le même soucis sur les Ducati mais embrayage à sec !? Ils se rapprochent du service MV et me recontactent pour voir la suite des opérations. Par contre je vois pas le rapport avec le shifter Salomon ![]() En tout état de cause je vous ferai un compte rendu détaillé. Merci Messieurs |
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| Tags |
| embrayage, prb |
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