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#1 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() si c'est lié au régime et non a la vitesse il y a forte chance que celà provienne du moteur. et je parierai sur un morceau de cloche d'embrayage
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() Une petite vidange et un démontage du carter droit d embrayage devrait déjà donner quels infos supplémentaires.
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 58
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![]() J'y ai pensé également mais je préférai fermer les yeux dessus.
Je pense vraiment avoir fait le tour de la moto sur les aspects extérieurs, pas de cassure, et les vis sont OK même si je n'est pas vérifier au couple.J'ai changé le joint carter embrayage il y a moins d'un an et j'ai vérifié que la cloche n'était pas marquée. C'était Ok. Mais maintenant cotés moteur ça va être la prochaine étape, avec l'embrayage et une vidange a la recherche d'une dent pour commencé |
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#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 58
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![]() Effectivement ... Embrayage
Par contre, pas de limaille ou de morceaux dans la vidange. Dans un premier temps je vais essayé de trouvé la pièce cassé. Ensuite est-intéressant de racheté une cloche origine ? Dernière modification par Berethor ; 29/08/2018 à 17h46. |
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#6 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() J'aurai envi de dire non. Maintenant je ne sais pas ce qu'il existe en alternative
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() oui, tu n'as pas le choix, il te faut une cloche en bon état sinon l'équilibrage de ton axe ne sera pas bon et tu vas finir par détruire les roulements.
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Tags |
moteur, vibration or régime |
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