![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
|
Ca c est normal , moins y a de cylindres moins tu as de souplesse à bas régime et inversement
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
C'est tout à fait vrai : j'ai également un gros V2 de chez KTM (1290), qui malgré un PSB en -1 dent par rapport à l'origine, il est impossible de prendre la 6 en dessous de 100 km/H !
Cependant le phénomène que décrit Oribier est quand même étonnant pour un 3 cylindres. MV dans sa version 2018, a peu être trop privilégié les hauts régimes au détriment de l'usage quotidien. Dernière modification par Thierry G ; 05/09/2018 à 06h31. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2018, brutale, nouvelle, problèmes |
|
|