![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
|
![]() Les nouvelles machines n ont à priori plus de problème de roue libre...
Le reste, il faut espérer que Mv a introduit les modifs sur le modèle le plus récent. La batterie pourrie L embrayage, la cloche qui casse Le défaut sensor position, lié à la poignée de gaz à commande électrique, a priori résolue avec une mise à jour du calculateur Le capteur d affichage du rapport engagé Le moteur sur les versions 800 n ont pas de problèmes chroniques des ressorts de soupapes qui affectent toutes les F3 675. Au bout de 5 ans de production du 3 cylindres, Mv semble avoir réglé enfin les problèmes de fiabilité... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
|
![]() Pour les models euro 3 je sais que les derniers on vu leur cloche remplacé (mon concessionnaire en a changer toutes celle qu'il a vendu ) il avez recu les cloche pour les machine vendu avant celle que j'ai cassé.
Pour le reste je sais pas a voir les entretiens et tous le reste. L'avantage c'est du MV xD |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
312 r de 2007
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: epagny 74
Messages: 80
|
![]() et en tres grand roulage ca doit quoi?par ex faire 300-400kms dans la journée et la position ,slle ,bagageries
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() ...Mppfff j'en rigole
![]() ![]() ![]() Je n'ai pas une RC mais une Turislow vulgaire. En balade cool du WE, environ 1000 bornes, la Turismo bas de gamme le fait bien. La RC plus sophistiquée est peut-être moins docile. La Turismo Valoche, ainsi nommée à cause de ses volumineuses valoches, offre une capacité d'emport commac. La TV ne consomme quasiment rien, par rapport à ses consoeurs Brutale, Rivale, Stradale! Elle va loin sur un plein. Fiabilité: après un an de route et 23 000 bornes trois fâcheries cosmétiques. Aucune des 3 cornegidouilleries Turismo n'a exigé de s'arrêter ni d'aller couiner chez le con$$e. S'il avait eu les pièces, il ne les avait pas, ça passait en garantie. Vidange à 15 000, révision aux 30 000 train de pneus vers les 8 000. Mon pneutier a décidé que les moins chers du bouclard suffisaient ![]() avec raison. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
rc, turismo |
|
|