![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
|
Pour les models euro 3 je sais que les derniers on vu leur cloche remplacé (mon concessionnaire en a changer toutes celle qu'il a vendu ) il avez recu les cloche pour les machine vendu avant celle que j'ai cassé.
Pour le reste je sais pas a voir les entretiens et tous le reste. L'avantage c'est du MV xD |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
312 r de 2007
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: epagny 74
Messages: 80
|
et en tres grand roulage ca doit quoi?par ex faire 300-400kms dans la journée et la position ,slle ,bagageries
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
...Mppfff j'en rigole
![]() ![]() encore.Je n'ai pas une RC mais une Turislow vulgaire. En balade cool du WE, environ 1000 bornes, la Turismo bas de gamme le fait bien. La RC plus sophistiquée est peut-être moins docile. La Turismo Valoche, ainsi nommée à cause de ses volumineuses valoches, offre une capacité d'emport commac. La TV ne consomme quasiment rien, par rapport à ses consoeurs Brutale, Rivale, Stradale! Elle va loin sur un plein. Fiabilité: après un an de route et 23 000 bornes trois fâcheries cosmétiques. Aucune des 3 cornegidouilleries Turismo n'a exigé de s'arrêter ni d'aller couiner chez le con$$e. S'il avait eu les pièces, il ne les avait pas, ça passait en garantie. Vidange à 15 000, révision aux 30 000 train de pneus vers les 8 000. Mon pneutier a décidé que les moins chers du bouclard suffisaient ![]() avec raison. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| rc, turismo |
|
|