MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2018, 07h20   #1
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

Par défaut

Tu peux regarder chez les partenaires du forum ils ont ce qu il faut.
Ça coûte environ 600/700 euros
Titi95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2018, 22h07   #2
Deuf#121
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
 
Avatar de Deuf#121
 
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337

Par défaut

Pour l'instant c'est un peu compliqué.
On travaille avec un jeune programmeur pour voir si on a des possibilités, mais quand on pense avoir enfin la solution, on se retrouve confronté à un nouveau soucis.
On désespère pas, mais ça va prendre du temps.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion...
http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png
Deuf#121 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2018, 21h22   #3
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

La seule solution viable pour les modèles avec le shifter EAS1.0 c’est de changer le capteur du shifter par un EAS2.0 ou autre modèle avec une sortie analogique 5v, faire une petite modification sur le faisceau et activer le downshift avec Ecu Studio, je vais sûrement faire ça cet hiver...
Ou il y a des systèmes adaptables complet mais ça coûte entre 1000-1500€

Dernière modification par aldesign ; 14/10/2018 à 21h24.
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2018, 20h59   #4
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

Par défaut

C est quoi le prix du capteur 2.0 et de l écu studio?
C est compatible avec un boîtier additionnel type rapid bike?
Merci
Titi95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 16h53   #5
Berethor
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 58

Par défaut

Le down shift fonctionne depuis les f3 de 2015. Avant de flashé ton ecu avec ECU studio il faudrait vérifier qu'il est la capacité de gérer le downshift, et ensuite le sensor en 2.0. Egalement vérifie si tu possède bien la fiche sur ton faisceau, j'ai déjà croisé une brut avant 2013 qui ne possédé pas la connectique.

Dernière modification par Berethor ; 25/10/2018 à 16h56.
Berethor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2018, 07h53   #6
Cravi
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 675
 
Avatar de Cravi
 
 
Date d'inscription: août 2018
Localisation: Saint Gervais les bains
Messages: 25

Par défaut

Merci à vous ! C'est bien ce qu'il me semblait, c'est la misère. La mienne est de milieu 2012 donc je pense faire partie des heureux élus pour qui tout est à faire, donc partir sur un système de seconde monte. Mais rien trouvé pour le moment...
Cravi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 11h41   #7
Cravi
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 675
 
Avatar de Cravi
 
 
Date d'inscription: août 2018
Localisation: Saint Gervais les bains
Messages: 25

Par défaut

Toujours rien de neuf ?

Sinon j'ai vu que gripone faisait un shifter UP pour nos 3 cylindres. Quelqu'un a des infos sur la fiabilité du truc ?
Cravi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, brutale, shifter, up or down


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h38.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh