![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Je reconnais volontiers qu'il faut virer le pot complet qui ressemble plus à un étron qu'à une œuvre d'art (merci les normes anti pollution) mais la base doit te permettre de faire quelque chose de sympa avec des supertrapp par exemple.
Pour peu que la finition soit à la hauteur. Si la référence est la "finition Harley", là c'est sur qu'il va y avoir quelques soucis. Le prix est également à prendre en compte. Si on est à 12k€, ça te laisse un budget transformation ; si on est à 18 k€, la moto ne se vendra qu'à des Hipsters incultes ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() COmme s'il y a que les pots, tu remarques que le cadre n'est pa le même, la version commercialisée est plus volumineux, la partie arrière aussi sans compter le moteur plus gros (j'aurai prèfèré avoir une 750/800 que la 1200, un poids plus lègère surtout.) et le carteur avec l'inscription est plus classe que le gris moche. ET puis pourquoi enlever le compteur rond et remplacé par un compteur rectagle fixé au dessus du guidon?
Tu as bien raison si elle est à 12000€ ça laisse un peu pour faire quelques modifications raisonnable mais à 18000€ là je la laisse aux hipsters. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Paris
Messages: 167
|
![]() C est au moins dans les 14 000 de mémoire...
Donc plus dans les 20 000 euros pour avoir quelque chose de bien dans vos critères. Donc en l état, sortie d usine : c est laid et cher ![]() La proto était vraiment superbe, ils n auraient pas du autant dévier... Dernière modification par Fixurius ; 21/10/2018 à 20h40. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Effectivement si on est à 14 k€ soit 15 k€ dans la réalité pour le quidam moyen, il n'y a plus d'intérêt !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 266
|
![]() Le proto me faisait vraiment envie !
Niveau puissance, je pense qu'on est dans les 70 cv.... Ca risque d'être l'ennui ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
BRUTALE 800 2016
Date d'inscription: mai 2017
Localisation: PARIS
Messages: 113
|
![]() Toutes les infos sont là :
https://www.indianmotorcycle.fr/ftr-...ly/ftr-1200-s/ Il y a 120 Ch .... mais elle est lourde. La moto elle est bien finie mais en mode "American style" du bon gros acier ... Les clignos arrières sont affreux. Une video avec les akra https://www.youtube.com/watch?v=8n-5m5KYQh4 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Effectivement pas beaux.
Le réservoir d'huile n'est pas bien intégré et c'est dommage. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
ftr, indian |
|
|