![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
Sincèrement désolé pour toi.
Mais il ne faut pas forcément généraliser, ma MV a bientôt dix ans, 30000 km roule par tout temps et aucun souci à ce jour … Par contre avec les assureurs, souvent tout se passe bien sauf jusqu'au jour du sinistre, j'y ai eu droit aussi. Bon courage |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
Tu as oublié de dire que Generali aussi t'avait laissé tomber.
Difficile de te dire comment éviter ce type de soucis. Assurance, machine, etc.. Ma 600 Honda à commencé à brûler sur la voie rapide, j'ai pu la sauver mais après 2 ans de déboires électriques. Chez Honda ils ont tout changé allumage, alternateur... pour découvrir que le faisceau était HS. Même punition : pas de prise en charge d'assurance, les pièces en sus pour ma pomme (1200€) et la moto au garage pendant 2 ans. Alors ??? Applique ta solution maintenant; demande la prise en charge du sinistre. Ton assurance ne fait pas son travail. A bon entendeur, RaphiGaz
|
|
|
#3 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster 800 RR
|
Wai, merci les mecs de vos messages de sympathie mais il y a un truc que je crois que vous n'avez pas bien saisi : ma jambe droite a été bien brûlée, du coup, je ne peux plus me mettre en jupe !
![]() Voilà, c'était ma connerie du matin... ![]() Bonne journée à tous ! Moi, je vais m'acheter une meule, une qui marche. ![]()
|
![]() |
| Tags |
| bandits |
|
|