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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() Le voyant orange clignote au tableau de bord ou pas?
Le message phase sensor c est les papillons d admission électrique. Le capteur dans la,boite à air c est la pression d air. Je ne pense pas que ce soit ca le problème. |
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#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
B4 750 x2/Brutale 910r Wally / 1078rr / f4 312 R / F3 675
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Essonne
Messages: 49
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![]() Non il ne clignote pas, mais il est présent a chaque démarrage. Et elle est anormalement longue a démarrer.
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
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![]() salut antho,
pour ton souci je pense plus a un problème de zéro TPS, ou la carto qui ne correspond pas à ton moteur (arbres à cames différents ect...) tu as débrancher ton ecu lors du remplacement moteur? je suis également dans l'Essonne si tu as besoin d'un coup main ![]() |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() Moi je pense à un problème de position des papillons d admission.
Le message phase sensor c est ca en principe. Mais quand tu as ce message le moteur démarre en mode dégradé et tu ne peux pas accélérer et le voyant orange du tableau de bord clignote et là il arrive quand même à monter en régime. Et le ralenti haut je ne sais pas. Peux être une absence du signal du nombre de tours moteur quand les papillons sont fermés ? La carto différente, je ne pense pas que ce soit l origine de son problème. Un passage au diag devrait donner plus de details. |
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#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: août 2014
Messages: 71
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![]() Bonsoir,
Alors, c'était quoi le problème? C'est cool de donner la solution aux autres si tu as résolu le problème... Merci D'avance ![]() |
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#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: août 2014
Messages: 71
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![]() AnthoEK4 a disparu......pas de réponses......
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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#8 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 8
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![]() Citation:
je viens de faire la mêmes manipulation que l auteur de ce post et je rencontre un peut près les mêmes soucis ( ralenti qui ne tient pas ) message phase erreur aussi au tableau de bord mais elle démarre , il va falloir que je l apporte chez MV a coligny pour qu il le règle et aussi voir si la batterie charge correctement moteur de F3 remplacé par un B3 |
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#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() moteur changer l'ecu aussi ??? car de memoire a pas le même nombre d'injecteur et autre donc si la gestion et celle d'un B3 c'est me choque pas le message erreur.
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Tags |
675, changement, f3, moteur, probleme, suite |
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