MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2019, 12h57   #1
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

Par défaut

Moi je pense à un problème de position des papillons d admission.
Le message phase sensor c est ca en principe. Mais quand tu as ce message le moteur démarre en mode dégradé et tu ne peux pas accélérer et le voyant orange du tableau de bord clignote et là il arrive quand même à monter en régime. Et le ralenti haut je ne sais pas. Peux être une absence du signal du nombre de tours moteur quand les papillons sont fermés ?
La carto différente, je ne pense pas que ce soit l origine de son problème.
Un passage au diag devrait donner plus de details.
Titi95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2019, 22h44   #2
r6batp
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
Avatar de r6batp
 
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 71

Par défaut

Bonsoir,
Alors, c'était quoi le problème?
C'est cool de donner la solution aux autres si tu as résolu le problème...
Merci D'avance
r6batp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2019, 19h16   #3
r6batp
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
Avatar de r6batp
 
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 71

Par défaut

AnthoEK4 a disparu......pas de réponses......
r6batp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2019, 20h57   #4
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

Citation:
Envoyé par r6batp Voir le message
AnthoEK4 a disparu......pas de réponses......
pas sur qu'il l'ait encore il s'est repris une 1078
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2019, 19h08   #5
ben391
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 8

Par défaut

Citation:
Envoyé par r6batp Voir le message
Bonsoir,
Alors, c'était quoi le problème?
C'est cool de donner la solution aux autres si tu as résolu le problème...
Merci D'avance

je viens de faire la mêmes manipulation que l auteur de ce post et je rencontre un peut près les mêmes soucis ( ralenti qui ne tient pas ) message phase erreur aussi au tableau de bord mais elle démarre , il va falloir que je l apporte chez MV a coligny pour qu il le règle et aussi voir si la batterie charge correctement


moteur de F3 remplacé par un B3
ben391 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2019, 18h38   #6
gourntag
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
 
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394

Par défaut

moteur changer l'ecu aussi ??? car de memoire a pas le même nombre d'injecteur et autre donc si la gestion et celle d'un B3 c'est me choque pas le message erreur.
gourntag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2019, 08h00   #7
ben391
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 8

Par défaut

Citation:
Envoyé par gourntag Voir le message
moteur changer l'ecu aussi ??? car de memoire a pas le même nombre d'injecteur et autre donc si la gestion et celle d'un B3 c'est me choque pas le message erreur.
bloc moteur B3 uniquement , les soucis viennent déjà en grande partie que la moto charge pas , j ai laissé le rotor du B3 dessus je v ai remettre celui du F3 pour voir si ca vient de cela
ben391 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2019, 09h29   #8
gourntag
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
 
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394

Par défaut

Bloc moteur B3 et gestion et électronique de F3 ?? donc il cherche la puissance et les injecteur qu'il lui manque.
Il n'y a que une rampe d'injecteur sur le moteur B3 contre deux pour la F3.
apres le probleme de charge je ne sais pas.
gourntag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2019, 17h20   #9
olive43
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
 
Avatar de olive43
 
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207

Par défaut

le faiseau est il identique b3/f3 ?
je pense ( mais pas sur ) que si on greffe a un moteur de b3 une rampe d injection avec boite a air de f3 ça doit fonctionner , mais l'interieur est il pareil ( pistons , aac .. )
le calculateur doit juste avoir des réglages différents

mais s'est quand meme avec un doute
sur ma b3 je veux peut etre regarder pour mettre la boite a air et la rampe a injecteur de plus de la f3 ( avant tout chercher si le faisceau est le meme )
olive43 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, changement, f3, moteur, probleme, suite


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh