![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Moi je pense à un problème de position des papillons d admission.
Le message phase sensor c est ca en principe. Mais quand tu as ce message le moteur démarre en mode dégradé et tu ne peux pas accélérer et le voyant orange du tableau de bord clignote et là il arrive quand même à monter en régime. Et le ralenti haut je ne sais pas. Peux être une absence du signal du nombre de tours moteur quand les papillons sont fermés ? La carto différente, je ne pense pas que ce soit l origine de son problème. Un passage au diag devrait donner plus de details. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() Bonsoir,
Alors, c'était quoi le problème? C'est cool de donner la solution aux autres si tu as résolu le problème... Merci D'avance ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() AnthoEK4 a disparu......pas de réponses......
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() Citation:
je viens de faire la mêmes manipulation que l auteur de ce post et je rencontre un peut près les mêmes soucis ( ralenti qui ne tient pas ) message phase erreur aussi au tableau de bord mais elle démarre , il va falloir que je l apporte chez MV a coligny pour qu il le règle et aussi voir si la batterie charge correctement moteur de F3 remplacé par un B3 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
|
![]() moteur changer l'ecu aussi ??? car de memoire a pas le même nombre d'injecteur et autre donc si la gestion et celle d'un B3 c'est me choque pas le message erreur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() bloc moteur B3 uniquement , les soucis viennent déjà en grande partie que la moto charge pas , j ai laissé le rotor du B3 dessus je v ai remettre celui du F3 pour voir si ca vient de cela
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
|
![]() Bloc moteur B3 et gestion et électronique de F3 ?? donc il cherche la puissance et les injecteur qu'il lui manque.
Il n'y a que une rampe d'injecteur sur le moteur B3 contre deux pour la F3. apres le probleme de charge je ne sais pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
|
![]() le faiseau est il identique b3/f3 ?
je pense ( mais pas sur ) que si on greffe a un moteur de b3 une rampe d injection avec boite a air de f3 ça doit fonctionner , mais l'interieur est il pareil ( pistons , aac .. ) le calculateur doit juste avoir des réglages différents mais s'est quand meme avec un doute sur ma b3 je veux peut etre regarder pour mettre la boite a air et la rampe a injecteur de plus de la f3 ( avant tout chercher si le faisceau est le meme ) |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, changement, f3, moteur, probleme, suite |
|
|