![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
|
Citation:
Il y a en effet aucune autre ligne a mon avis qui donne autant envie. Apres si tu veut juste de la puissance pur .... ![]() |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Que 3 dB d écart entre avec ou sans dB killer, ca ne me semble pas beaucoup.
Sur la route j ai quand même ressenti un gros écart de son. Sans dB killer de toute façon tu es obligé de mettre des bouchons d oreilles sinon au bout d une heure ça devient insupportable... si tu te fais pas arrêter avant...Passer une certaine vitesse le son reste derrière...même avec le dB killer j'ai fais une virée dans les Vosges avec des potes, ils ne voulaient pas rouler derrière moi. ![]() Enfin j ai pas que le pot de modifié, j'ai aussi l admission + boîtier rapid bike. Prochaine modif les conduits d airs xxl. ![]() |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC,RC8R 2011
|
Citation:
(L’échelle des décibels a une progression logarithmique et les calculs sur les décibels suivent des règles particulières, parfois déroutantes. La règle générale est que lorsque l’intensité d’un son double, son niveau ne s’élève que de 3 dB. A l’inverse, si l’on divise l’intensité d’un son par trois, le niveau sonore ne baisse que de 3 dB.) va comprendre ![]() autrement sur ma F3 j'ai le collecteur MV Corse et le silencieux termi position haute , sans DB killer c'est intenable , j'ai essayer aussi avec le silencieux origine sa fait encore pas mal de bruit (pas sur que cela passe sur les circuits restrictif ) le cata est la valve a l'echappement y sont pour quelque chose, par contre le comportement moteur n'a plus rien a voir ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| changer, collecteur, ou, silencieux |
|
|