![]() |
![]() |
|
|
#10 | |
|
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
Salut Je vais appeler Magni pour te dire ou il en est. C'est un petit atelier qui fait un super boulot.
C'est quand le Mugello? Tu ne peux pas modifier cette MV 350 GT elle est rare. A bientôt, RaphiGaz Citation:
|
|
|
|
#11 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Merci Raphaël pour ton aide.
Le Mugello, c’est le 1 et 2 juin. Cette moto, j’ai renoncé à la coursifier, je vais dans un premier temps m’occuper du moteur, et ensuite toute la démonter afin de tout repeindre. Je ne vais faire aucune modification irréversible, c’est encore à valider mais je pense simplement changer le guidon, repeindre le réservoir en bleu, blanc, rouge, faire refaire la selle en rouge, le tout façon 750S. Pour l’instant, je garde les poly, si j’en trouve une autre à un tarif abordable, je la coursifirai. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Moteur démonté, cache culbus, cylindre, culasse et pistons "sablés" au bicarbonate.
Jeux contrôlés, soupapes rodées, cylindres déglacés, le moteur est en très bon état pour une mamie de 47 ans. Il a du être refait car apparemment les pistons sont en 1° cote, ils sont notés 63.2 pour un alésage d'origine à 63, sur l'éclaté moteur, cela correspond à la 1° cote de réalésage, ce qui explique l'excellent état des cylindres pistons. Il y a simplement 3 goujons, une segmentation et une pochette joints moteur à trouver et ça; c'est pas gagné !!!! ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1972, 350, elettronica, elletronica, mv, remise, route, turismo |
|
|