MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Modèles de collection et histoire de la marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2019, 08h59   #10
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253

Par défaut Zouzou46, poignée dans le coin!

Salut Je vais appeler Magni pour te dire ou il en est. C'est un petit atelier qui fait un super boulot.
C'est quand le Mugello?
Tu ne peux pas modifier cette MV 350 GT elle est rare.

A bientôt,

RaphiGaz

Citation:
Envoyé par zouzou46 Voir le message
Salut Raphael,

Content aussi d'avoir fait ta connaissance.
Merci pour les conseils, j'ai envoyé un mail hier soir à MAGNI en Français, si j'ai pas de réponse je lui enverrai en italien, je l'ai traduit avec Google mais je me méfie, demain soir on est toute une bande à se réunir pour réserver nos places pour MISANO et dans le tas, il y a un Italien, je lui ferai vérifier.
Le MUGELLO, c'est déjà réservé.
J'aurai certainement besoin de tes lumières au fur à mesure du démontage.
Si tu as la revue technique, je suis preneur !!!
Merci d'avance.
__________________
Président
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2019, 13h59   #11
zouzou46
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de zouzou46
 
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 111

Par défaut

Merci Raphaël pour ton aide.
Le Mugello, c’est le 1 et 2 juin.
Cette moto, j’ai renoncé à la coursifier, je vais dans un premier temps m’occuper du moteur, et ensuite toute la démonter afin de tout repeindre.
Je ne vais faire aucune modification irréversible, c’est encore à valider mais je pense simplement changer le guidon, repeindre le réservoir en bleu, blanc, rouge, faire refaire la selle en rouge, le tout façon 750S.
Pour l’instant, je garde les poly, si j’en trouve une autre à un tarif abordable, je la coursifirai.
zouzou46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2019, 11h24   #12
zouzou46
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de zouzou46
 
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 111

Par défaut

Moteur démonté, cache culbus, cylindre, culasse et pistons "sablés" au bicarbonate.
Jeux contrôlés, soupapes rodées, cylindres déglacés, le moteur est en très bon état pour une mamie de 47 ans.
Il a du être refait car apparemment les pistons sont en 1° cote, ils sont notés 63.2 pour un alésage d'origine à 63, sur l'éclaté moteur, cela correspond à la 1° cote de réalésage, ce qui explique l'excellent état des cylindres pistons.
Il y a simplement 3 goujons, une segmentation et une pochette joints moteur à trouver et ça; c'est pas gagné !!!!

zouzou46 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1972, 350, elettronica, elletronica, mv, remise, route, turismo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h21.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh