![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
|
![]() Oui effectivement mais j'aimerais avoir plusieurs retours si possible... Je vais en parler à motorenard c'est vrai qu'il a du en voir passer des chaînes de distri ! J'ai discuté avec un possesseur de Brutale RR et sur son ancienne 675 il l'avait changé à 48K et elle était pas totalement HS... Si on suit les révisions à la règle on change de chaîne de transmission tous les 12K
![]() Sinon pour les soupapes, je peux vérifier le jeu moi même sans problèmes c'est assez simple ! Juste s'il faut changer de pastilles je préfère laisser faire le garage, j'ai pas envie de me foirer en recalant la distrib même si c'est pas non impossible à faire non plus ![]() Dernière modification par Ltz400 ; 29/03/2019 à 08h34. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC,RC8R 2011
|
![]() [quote=
Sinon pour les soupapes, je peux vérifier le jeu moi même sans problèmes c'est assez simple ! [/QUOTE] attention toutes fois les choses qui paraisse simple ne le sont pas , juste pour info le vilbrequin de nos 3 cylindres et controrotatif , donc le moteur tourne a l'envers par rapport a d'autres machines le truc tout con ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
|
![]() juste pour info le vilbrequin de nos 3 cylindres et controrotatif , donc le moteur tourne a l'envers par rapport a d'autres machines le truc tout con
![]() Oui je sais, effectivement c'est un coup à faire une connerie, comme certains avec l'écrou de roue arrière à pas inversé, la mienne en a fait les frais lors d'un changement de pneu dans un garage à Draguigan... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Il n y a pas eu des problèmes avec le tendeur hydraulique de la chaîne sur les 3 cylindres ? Il me semble que Mv est passé sur un tendeur mécanique ?
Je me prépare pour celle des 24k pour moi. surtout pour les jeux aux soupapes. Le reste je fais moi même. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC,RC8R 2011
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() Perso je suis allé chez JP Moto à Paris et très satisfait !
Ma brutale 800 calait très souvent quand je baissait de régime d'un coup et avec mise à jour du programme nickel ! J'en ai eu pour 540€ pour ma révision des 24000km. C'est plus qu'honnète je trouve par rapport aux devis des autres garages. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, f3, revisions, tarif |
|
|