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#1 |
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Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 254
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Salut,
Si tu as la même course en effet tu peux améliorer ta suspension car les capacités et les réglages sont meilleurs avec le TTX36. Idem pour l'utilisation intensive avec bonbonne séparée. RaphiGaz
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Président |
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#2 | |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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Citation:
Parceque 600€ le TTX36 DE 1090, je pense que ça vaudrait le coup pour le 1078RR en Sachs... Oem. |
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Attention la position de la bonbonne du 1090 (parallèle au fût d'amortisseur) est complètement différente de celle du 1078 (à 90°) ; il faut être sur qu'il n'y ait pas d'interférence pour switcher de l'un à l'autre.
Maintenant remplacer le Sachs d'origine du 1078 (une vraui purge inadaptée aux routes ouvertes) par un Öhlins ne peut être que bénéfique. La 1090RR est bien plus souple/conciliante en suspension AR (presque trop pour les guerriers) que la 1078RR qui est elle bien trop dure. Par soucis d’homogénéité, il te faudra assouplir un peu la fourche de la 1078 qui est elle plutôt correctement réglée par rapport à l'AR. |
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| Tags |
| 1078rr, 1090rr, amortisseur, compatible, olhins |
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