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#1 | |
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Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 8
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Hello j ai pas trop avancé cette semaine , j ai retiré le moteur des valves d échappements pour mettre un leurre a la place ( j ai acheté la moto démonté et il n y avait pas les câbles ) pour le démarrage suivant la carto utilisée elle démarre plus ou moins bien ( celle ou elle démarre le mieux c est la C ) ; Dommage je suis du jura ça m aurai bien servit....Ps pour l histoire que ce ne sont pas les mêmes arbres et soupapes il faut que je fasse limité a 500 tours de moins le régime maxi pour être sur je casse pas tout .... |
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#2 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 8
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j ai passé qu elle que heure encore dessus , question bête quand elle est en route et que je passe la première et que je cherche le point de patinage je dois monté a 3000 tours environs 1/4 a 1/2 tour de la poignée de gaz , c est normal pour une MV et le temps de latence entre l acte et la réaction du moteur me parait énorme ....
Pour l histoire qu elle galère a démarré ca sera direction MV car la je déclare forfait , mêmes les Ducati se répare mieux ![]() ![]() PS : votre ralenti est a combien sur les votre ? |
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#3 | |
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Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 8
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Citation:
Pratiquement tout les soucis sont réglés ... Le problème ou elle démarrer mal est résolu l allumage du cylindre 2 et 3 était inversé ( il n y avait plus le repère d origine sur le faisceau et j ai suivi un repère qui n était pas bon ) ![]() Dernière modification par RaphiGaz ; 31/08/2019 à 11h09. |
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| Tags |
| 675, changement, f3, moteur, probleme, suite |
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