![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 111
|
![]() Effectivement, le 1° est le bon, tout fonctionne.
J'avais pas fait attention que le boitier de connexion situé dans le carter gauche pouvait se monter dans les 2 sens, j'ai juste eu à retourner le boitier en inversant les branchements. J'ai retrouvé la fonction des fils coupés. Il me reste juste une petite gaine avec un fil jaune et noir + et un fil orange qui vient du redresseur. D'après le schéma électrique ces fils alimentent le témoin situé entre les compteurs, d'après le manuel d'instruction, c'est un témoin de dynamo. C'est quoi la fonction de ce témoin ? Il s'allume et s'éteint quand ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() Citation:
Ma BE a un faisceau électrique simplifié et un Kennedy monté "hors" batterie à la place du Dansi d'origine. J'ai donc bien les 2 voyants sur la platine compteurs, mais non branchés. Je pense que c'est le témoin de charge quand je suis le schéma … Mais je ne sais pas, si c'est le cas, à quel régime il s'éteindrait. Dernière modification par Xav ; 03/08/2019 à 00h06. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 111
|
![]() Je pensais avoir fini de remonter ma 350 MV et bien pas tout a fait !!!
je l'ai démarré ce soir pour la première fois, elle a craqué au 2° coup de kick, le moteur ronronnait mais après 10 secondes, un des 2 cylindres qui sont indépendants a laissé échapper un petit filet d'huile au niveau du joint de culasse. je l'avais serré à 2.8 kg, en croix, à la clé dynamométrique Facom en ayant pris soin de mettre un peu de graisse sur les filetages et rondelles. Le joint de culasse est neuf commandé chez MAGNI donc logiquement de bonne qualité, celui d'origine était en cuivre, pas celui ci. Avant démontage, le moteur ne fuyait pas, juste de légeres traces de suintements comme peuvent en avoir des moteurs qui ont plus de 40 ans. J'ai enlevé selle, réservoir, caches culbus, platine culbus, heureusement, on peut le faire sans avoir a déposer le moteur. Je vais emprunter une autre clé histoire d'éliminer cette cause. La revue technique n'existant pas pour ce genre de moteur, savez vous à quel couple il faut serrer la culasse? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 111
|
![]() Fuite réparée !!!
Chaque cylindre à son joint de culasse, le premier était bien monté et j'ai fait une erreur de débutant en montant le second. Une fois en place, la lumière du joint correspondait bien au trou de remontée d'huile du cylindre mais pas a celui de la culasse et ça, si on y fait pas attention, on le voit pas au montage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 111
|
![]() Cette fois ma MV est terminée !!!
Essai routier concluant, le petit 350 est très coupleux et le bruit est sympa, il va simplement falloir s'habituer au frein à gauche et aux vitesses inversées. ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 111
|
![]() [IMG]
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 111
|
![]() [IMG]
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1972, 350, elettronica, elletronica, mv, remise, route, turismo |
|
|