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#4 | ||
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
La sonde lambda Delphi c'est le 44 ![]() Remplacement conseillé de la sonde Delphi par du Bosch Citation:
Sur les 24 chances de brocher il y en a une (1) seule bonne. Et 23 autres qui vont ne rien faire, à part une erreur au tableau de bord, ou niquer la sonde ou l'ECU ou les deux. Ensuite faut que le renifleur des gaz d'échappement, en bas, ne soit pas trop long. Que le renifleur d'air pur, au dessus, passe à l'aise sous le carter moteur. Faut aussi le bon filetage M18X1,25 ou M12? Bref, quand on n'est pas joueur, ne pas se prendre la tête ça vaut 20 sacs. |
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#5 |
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Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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ok mais y a que 3 fils sur la prise....
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#6 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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En général une prise est composée de 2 connecteurs.
Un mâle et une femelle ![]() au sens électrique du terme n'est-ce pas. Le diagramme indique les connecteurs 1 2 3 4 et les couleurs des fils qui aboutissent à la prise 44 CÔTÉ faisceau! Avec une sonde lambda générique àpacher faudra suivre le diagramme, par la couleur des fils, pour respecter les polarités. Et/ou trouver quels fils ponter si l'accessoire a moins de fils que la prise sur le faisceau. |
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| Tags |
| 800, brutale, lambda, sonde |
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