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#1 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Le remplacement des fluides de frein et embrayage est également à prévoir au maximum tous les 2 mois.
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#3 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250
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Président Dernière modification par RaphiGaz ; 14/08/2019 à 17h14. |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Arff la gaffe
![]() C'est bien sur d'un pas de remplacement des fluides tous les 2 ans dont je voulais parler ![]() |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() Non mon réve serait une F4 mais sa serais resonnable ni facile avec mon utilisation actuelle ( trajet travail sur autoroute dans les bouchons moto 30 min voiture 1h30)
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#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
La 1090R est déjà une belle moto. Une RR est une très belle moto, alors continue de chercher pour ne pas avoir de regrets ![]() |
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Sur les F4 /B4à partir de 2010 même si à 12000 km le jeux aux soupapes est préconisé, les concess ne le font plu car ça ne bouge pas.
Ils le font à 24 000 km Biensur ils font une révision vidange,fluide, graissage que tu peux faire toi même. Sur la facture la vérification du jeu aux soupapes est noté juste pour que ça colle avec la préconisation. Je confirme, c'est vrai que ça ne bouge plus comme sur les modèles plus anciens.
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toutes blessent , la dernière tue |
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#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Et sur un modèle 2014 il y a beaucoup moins de problème de hub comme sur les anciennes
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#9 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
Y'en à pour une centaine d'euros..
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toutes blessent , la dernière tue |
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#10 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() pour le hub oui et non, le hub en lui même est plus resistant au niveau des roulements. en revanche il faut faire gaffe aux silenblocs du porte couronne ainsi que de l'entretoise entre le porte couronne et le hub qui s'usine tout seul. A force, donne du jeu au porte couronne jusqu'a ce qu'il vienne usiner le hub. l'ideal est de mettre l'entretoise BDS qui est renforcée et op tranquille
Dernière modification par ecosmeri ; 17/08/2019 à 12h08. |
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1090, information, révision |
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