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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: août 2019
Localisation: Le mans
Messages: 51
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![]() Oui toni, c'est exactement ceux là que j'ai qui sont démontables, mais je pense que la vis n'est juste pas la bonne.
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#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
brutale 1090 r
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Oupeye Belgique
Messages: 30
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![]() Ben alors
Il faut simplement leur demander les bonnes vis |
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: août 2019
Localisation: Le mans
Messages: 51
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![]() Je viens de les contacter, ils font contacter Barracuda directement.
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: août 2019
Localisation: Le mans
Messages: 51
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![]() Réponse de chez Barracuda : c'est bien la bonne vis et référence, il faut démonter le boulon !
Donc hors de question de faire cela, j'ai demandé un remboursement et j'ai renvoyé la pièce. Je viens de commander celui-là à la place: https://www.cncracing.com/en/product...mv-agusta.html Si là ça ne va pas encore je laisse tomber ! ![]() |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207
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![]() salut
comment veux tu mettre une pièce filetée ( l'axe du tampon de protection ) sur un axe , qui a surement un plus petit diamètre et qui lui n'a pas de filetage , la partie creuse a du etre faite pour un gain de poids, voir réduire les vibrations. comme le dit la société "barracuda" il faut le remplacer Si tu regarde le principe , s'est impossible a réaliser , que se soit la marque "barracuda" ou autre tu démonte l'axe d'origine et celui ci doit correspondre au diamètre de laxe fileté du tampon sur ma b3 j'avais des tampons où il fallait remplacer l'axe complet ( fourni ) Dernière modification par olive43 ; 17/10/2019 à 17h08. |
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#6 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
Sur ces pièces le gain de poids du trou est négligeable. Quant à réduire les vibrations des fixations moteur dans le cadre on sait faire, en auto par exemple, depuis la Traction Citroën sans trouer un seul boulon. Les 2 fixations moteurs MV sont taraudées pour des vis en 6mm pas standard. Citation:
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207
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![]() ok
s'est vrai que je regarde en rapport avec la 800 , ou s'est différent par contre ça ne change pas que "toutoune28" ne veut pas démonter le boulon : Réponse de chez Barracuda : c'est bien la bonne vis et référence, il faut démonter le boulon ! Donc hors de question de faire cela |
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#8 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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#9 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: août 2019
Localisation: Le mans
Messages: 51
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![]() Oui le boulon est pré-fileté. Normalement ya plus qu'à visser, regardez la vidéo du montage :
https://vimeo.com/257454262 |
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Tags |
barracuda, tampons |
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