![]() |
![]() |
|
|
#4 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Citation:
Dans ces conditions, une jauge à peu près fiable est quand même un bon atout. |
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Citation:
L'autonomie de cette Stradale, une des premières, Stradale 2015, m'a permis de rouler, pas bien loin, certes, mais quand même, en un an: ![]() J'aurai le sentiment que l'Aprilia, au bon GROS réservoir, agitera ses courtes pattes mais restera, en kilométrage, assez loin derrière l'agile, marrante et endurante Stradale. Surprise: le Dragster 2019 a la même contenance limitée que la Stradale: 16 litrons avant panne sèche. le Dragster n'a pas, non plus, de niveau d'essence au tableau de bord! 18 000 bornes en 9 mois avant con finement. L'autonomie limitée du DRRagsteRR, en autonomie; encore moins que la Stradale, ne semble pas plomber son rayon d'action. |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Effectivement l'Aprilia avec son gros réservoir mais sa consommation d'alcoolique en plein désert offre une misérable autonomie de 200 km avant voyant de réserve tout comme mon ex Brutale 1090RR qui fait quand même un peu mieux que la 1078RR.
C'est en revanche bien mieux sur la grosse Katoche avec ses 23 l et son appétit contenu qui propose largement plus de 300 km avant réserve voire près de 400 km si on a le poignet très léger. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 138, circulaire, stradale, technique |
|
|