![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
|
la RR a une grosse différence , jantes allégées , 2e rampe d'injection , corps d'admission plus gros , cornets du FAA différents ; je me rappel plus pour la fourche
mais s'est vrai que les mv sont trés "vives" sur enrobé propre elle se manie comme sur un rail Dernière modification par olive43 ; 18/04/2020 à 15h59. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 CORSA CORTA
|
merci pour vos retour les gars
![]() Je n'ai aucun doute sur le fait que la Drag RR est une super moto Et si c'est un dragster ce sera forcément un RR, pour le moteur mais aussi pour les Kineo . Et même si c'est pas ce coup-ci il sera mien un jour. Est-ce que quelqu'un du forum à déjà testé une 1200 s ou r?
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
J'avais essayé, quand j’avais la Panigale, lors des journées Ducati je sais plus quoi, la 1200 S, sur une cinquantaine de km de belles routes .
J'en ai pas un souvenir fou, c'était très confort, limite GT sportif, peu de caractère sportif et moteur pas enthousiasmant ( elles étaient toutes en full) J'ai eu un Monster S4, là on est plus dans le même monde... La Drag sera plus raide mais collera plus à l'esprit de la F4 Ou sinon testes une Tuono 1100 V4, la position est top ( j'en ai eu 2), partie cycle top et moteur impressionnant. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1200, dragster, monster, ou, rr |
|
|