![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
|
Après les profonds remaniements des services administratifs chez MV (la purge des purges). C'est maintenant une équipe CRC qui est en quelques sortent une promotion pour Brian Gillen avec le retrait du célèbre Adrian Morton.
Morton est aussi à l'origine de la Benelli TNT et dernièrement de la SuperVeloce chez MV, il semble qu'il sera encore acteur sur les futurs projets de la marque. https://www.asphaltandrubber.com/tag/adrian-morton/ RaphiGaz ![]()
__________________
Président Dernière modification par RaphiGaz ; 12/06/2020 à 10h46. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
Quel dommage que Tamburini
Grazie Massimo ne soit plus disponible! ![]() ![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
On ne peut pas comparer le design de Tamburini avec le design d'aujourd'hui. QUelqu'un a déjà fait un concours de démontage et re montage d'une F4 750 et la dernière F4? Elles sont toute belles toutes le deux, ce n'est pas le sujet mais la F4 750 est conçue pour être fonctionnelle alors qu'il y a des dizaines et des dizaines de vis pour démonter la tête de fourche aujourd'hui. La même chose pour les B4 et B3, elles n'ont pas de la même conception qu'avant.
Parceque Tamburini est un ingénieur avant d'être designer, sa philosophie est de dessiner de jolies courbes mais aussi fonctionnelle. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| triumvirat |
|
|