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#1 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
350 GT ipotesi, Magni Le Mans 1000, Bmw R100RS
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: Lyon
Messages: 9
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Bonjour,
j'ai eu ce genre de souci sur une ancienne (avec boitier d'allumage électronique). Ce que tu décris ressemble a un fil ou connexion qui ne laisserai pas passer suffisament de courant pour ton allumage. Avant de changer toutes les pièces électroniques , prends le temps de sortir ton voltmètre et controle le cheminement et le passage de la tension (résistance du cable) depuis le boitier d'allumage jusqu'a la batterie (généralement tu vas t'arrêter bien avant). Commence par voir comment est alimenté ton ecu branché et débranché. Si tu constate que branché la tension est plus faible que débranché, tu as un faux contact ( un branchement qui s'est déplacé et qui n'a plus la même surface de contact) ou une pièce métallique qui a diminué d'épaisseur a cause de ton court jus. Je ne sais pas si c'est clair mais regarde les choses simples avant de tout changer, un voltmètre de la patience et de la logique. Courage et pense a la satisfaction que tu vas te procurer quand t'aura trouvé tout seul (tu pourras te siffler une bonne binouze) ![]() |
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#2 |
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Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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J'y ai pensé à l'écu aussi, mais je n'ai pas osé d'entrer 😨
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toutes blessent , la dernière tue |
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#3 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
1000 F4 Modèle 2010
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: Paris
Messages: 8
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Un grand merci à Charly, Fredo et Papy …
On continue à chercher … Je ne manquerai pas de vous faire un retour. Merci encore et à bientôt |
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| Tags |
| 1000, démarre, f4, ne |
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