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#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 1
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![]() Bonjour Lounaisse,
Sincèrement je commencerais par le plus simple et probable, c'est à dire faire contrôler l'équilibrage des roues, et s'il est bon: changer les pneus. Une micro hernie ne se voit pas forcément et se manifeste à très haute vitesse. Ça m'était arrivé sur une voiture en pneus TRX. Bon courage. Nounours610 |
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#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 RR CORSACORTA
Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: drancy
Messages: 39
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![]() bonjour nounours610
c est ce que je pensais deja faire tout , équilibrage merci en tout cas |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() C'est certainement un problème de pneu.
Si ta F4 rr est c'elle de la photo c'est une 2012😉
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toutes blessent , la dernière tue |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
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![]() tu a conserver les embouts de guidon d origine ça joue énormément et l'équilibrage aussi ansi que la déformation des pneus si la moto reste sur place longtemps
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#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Comme dit plus haut , commencer par contrôler les pneus et l’équilibrage, les pneus sont peut être vieux
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#6 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 RR CORSACORTA
Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: drancy
Messages: 39
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![]() Citation:
bonjour non c est une 10/2014 Dernière modification par lounaisse ; 18/08/2020 à 21h01. |
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Immatriculée en 2014 mais modèle 2012
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toutes blessent , la dernière tue |
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#8 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 RR CORSACORTA
Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: drancy
Messages: 39
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#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
Pour le consommateur motocycliste, la cote, la revente, grave important, ça va de soi. Pour le keum en MV, il importe souvent plus de connaitre l'année de fabrication. Car d'une année sur l'autre des pièces peuvent être améliorées, différentes. Certains d'entre nous entretiennent leur MV. Pas pour garder la cote. J'en connais même hélas que la cote, ils s'en battent les burnes avec un fémur d'alligator, Ces niais qui roulent sur leur MV. Diptérosodomites obsessionnels ils regardent alors le 10ème caractère du numéro d'identification collé sur leur cadre. C: 2012 E: 2014 Avant de se procurer un bingst mécanique de la machine. La carte-grise ![]() |
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#10 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
les 2013 avaient les suspensions pilotés alors que celle-ci non et en plus tu aurais l'ABS sortie mi 2013
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toutes blessent , la dernière tue |
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Tags |
agusta, corsacorta, f4, mv, rr, vibration |
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