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#1 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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Moi aussi sur ma F3 800 ca patinait en 3 et 4 quand on est à bloc.
Mais curieusement maintenant que j ai changé la cloche par la nouvelle version quî ne casse pas ca patine quasiment plus. Je précise que j ai les mêmes disques mêmes ressorts meme plateau presseur depuis le début 27 000 kms au compteur. ![]() |
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#2 | |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 58
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Peut etre que le fait de réaliser un démontage complet avec le renouvellement des amortisseurs dedans lui a fais du bien. Ou que sa lui a décoincé quelque chose qui ne maintenais pas l'embrayage assez en pressions.
Citation:
De mon cotés, Rien de mieux depuis le passage chez un énième mécano. Par contre j'ai réussis a trouver la différence entre les disques garnis, premier et dernier disques. La garniture n'a pas exactement la même forme et il y a une petite variante dans la ref (Que je ne vois plus forcement sur tous les disques avec le tps et l'usure). ref 23z et 24z. J'hésite a commander une corde, ou un anti drible STM ... |
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#3 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: août 2014
Messages: 71
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Salut, je ne sais pas si tu as trouvé la solution a ton problème d'embrayage, mais moi j'utilisais de l'huile plus épaisse, de la motul 7100 10W40 et plus de problèmes.
Car j'avais eu ce phénomène avec de la 300V. Si ça peut t'aider, et ca ne coute qu'une vidange d'essayer ![]() |
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| Tags |
| embrayage, f3, probleme |
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