|
29/06/2020, 16h13 | #11 |
Rang 8 - Cecil Sandford
1000 F4 Modèle 2010
|
Pas encore.
On n'a pas eu le temps de regarder … Dès que l'on a avancé, je reviens vers vous … Merci |
22/10/2020, 15h36 | #12 |
Rang 8 - Cecil Sandford
1000 F4 Modèle 2010
|
F4 ne démarre pas - Suite
Bonjour à tous,
Et bien figurez-vous que le problème n'est pas électrique ! On a vérifié tout ce que l'on a pu côté élec. (sauf les fameuses diodes que l'on n'a jamais trouvées) > tout est ok. En revanche on a découvert qu'il n'y a pas de compression … Et que des soupapes d'admission sont tordues … ( Enfin on a trouvé une rondelle anti-déserrrage dans l'huile moteur. On pense donc qu'il s'agit des vis qui tiennent le pignon d'admission qui ont cassé, du coup l'arbre à cames n'a plus été entrainé et les pistons ont tapé les soupapes d'admission … Vu le coup prévisible (sans démontage encore fait) de réparation du moteur, je me demande si il ne vaut pas mieux changer le moteur complet. Je cherche donc à m'en procurer un. A part les petites annonces du net, je n'ai aucun contact … Votre aide m'est précieuse … J'ai aussi beaucoup de mal à trouver les coordonnées de l'importateur MV en France … En Italie non plus : aucun contact avec un service technique ou commercial … Enfin, je n'ai pas trouvé la référence exacte du moteur !! Ni les modèles compatibles si il y en a … Par exemple les moteurs de Brutales des mêmes années sont-ils compatibles ? Voici les infos dont je suis certain : MV Agusta F4 1000 - Année 2010 Type F611AA N° de série : ZCGF611AAAV000448 MERCI d'avance |
23/10/2020, 11h55 | #13 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
Ces rondelles auto-serrantes, hélas peut-être mal montées ont déjà frappé d'autres. Pour en parler avec MV voir la discussion en ligne en bas à droite sur la page d'accueil Ensuite faire les épavistes habituels par exemple: Moto Ricambi Ou promo sur eBay Vu les temps actuels on trouve du temps libre pour ferrailler au garage. |
|
29/10/2020, 21h13 | #14 |
Rang 8 - Cecil Sandford
1000 F4 Modèle 2010
|
Merci beaucoup )
Je pense avoir trouvé une solution pour refaire le moteur … C'est un peu plus cher, mais au moins tu sais ce que tu payes … Qu'en penses-tu ? Tu as entendu parler de moto renard ?? Bonne soirée |
Tags |
1000, démarre, f4, ne |
|
|