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#7 | ||
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
Citation:
100GS et 90S ... J'ai eu aussi une boite explosée sur ma 100RS. Sur mon K1, qui n'avait pas 5 ans, à peine 140 000 km! Un croisillon de cardan, j'ai insisté; il a FONDU. Gros, gros dégâts collatéraux jusqu'au pont AR. Le dernier gros 4 temps que j'ai serré: mon 12 Yam XTZ. Moto neuve, elle venait de sortir. 2 mois, même pas 7 000 bornes. Moteur changé en un WE, sous garantie. Sont carrés chez Yam. Je les en remercie.D'où mon commentaire: En s'appliquant on peut faire mieux. La soupape niquée massacre la culasse, perce le piston. Traverse, et les débris vont tourner en bas un vil brequin Henri II. Après avoir plié la bielle, et transformé la paroi du cylindre en râpe d'ajusteur, bien entendu. Faut pas mégoter. Comme quoi, Ya rouler fort, très fort, trop fort, et beaucoup trop fort. Sur certaines mécaniques, fragiles comme des émois de pucelle, les aides digitales pourraient sauver du désastre. Ne résout rien, c'est vrai, à ton dilemme d'assistance électronique. Mais au moins ça fait de la compagnie. |
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#8 |
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Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
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L'analyse du boitier aussi nous renseigne bien sur les dérapages du pilotage de barbare et c'est 99% des cas contre 0,9% de soupapes défaillantes. La zone rouge sur le F3, elle est vraiment rouge.
RaphiGaz
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Président |
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#9 | |
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Rang 8 - Cecil Sandford
F3 675 2015
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: marseille
Messages: 9
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Citation:
Pourquoi les ingénieurs de MV n'ont pas réglé le rupteur 1000 tours plus bas par exemple si ça nuit autant à la fiabilité? car il semble que ce soit un problème récurent... (je crois que c'est toi le 1er qui m'avait fait la blague quand on s'était croisé au castellet...) |
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| Tags |
| abs, électronique, f3, piste, reglages |
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