![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Pas besoin d’argumenter. Si la 1000 SP-01 bleue et grise vous a plut, voici l’Alpine devant ce joli pont à rayons bien cassé.
RaphiGaz
![]() |
#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Comme d'hab pour voir l'image
![]() même identifié; pas glop ... Maintenant soyons clair: Citation:
sortie sud de Francfort-sur-le-Main, ça va de soi. On appelle ce joli pont: un pont bow-string de type Nielsen-Lohse. plus précisément un pont bow-string à suspentes inclinées. Suce pente dit-on, hauban serait moins précis mais presque correct. Bien sur, faut en connaitre un rayon. Deuxième devinette: et ça, C'est où? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Turismo Veloce Lusso RC SCS + Rapido ORO
|
![]() Je n’accroche pas du tout à cette version ALPINE, car je trouve que cette couleur bleue ne convient pas au design de la moto.
Je préfère, et de loin, la version normale de la SUPERVELOCE de couleur rouge. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Rectification,
Cette photo de Auto-moto est un visuel de l'Alpine car les roues sont finalement à bâtons. MV à réussi en vendant les 110 SuperVeloce Alpine en moins de 5 jours et 52 modèles au moins sont vendus en France. Les atouts sont; les roues, la livrée bleue avec les sigles Alpine et la nouvelle version Euro 5 de cette SuperVeloce. RaphiGaz
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() La version Euro 5 n'est pas un argument de vente car c'est une obligation et même les constructeurs chinois s'y sont mis !!
La moto est belle , même avec des jantes à bâtons. Heureux d'apprendre qu'elles se sont vendues comme des petits pains à défaut de couter une bouchée de pain ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() J'en suis certain que l'idée d'association de MV/Renault ou MV/Dacia sera dans un temps futur.
Bonne fêtes à tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() J’imagine que ça doit faire rigoler Redele Sardarov et le créateur de la MV Alpine qui est aussi partenaire du club. C’est une série spéciale de la SuperVeloce évidement on aimerait voir les futurs modèles de MV. Heureusement, rien de Vert à l’horizon
![]() RaphiGaz
![]() |
Tags |
alpine, f3, série, superveloce |
|
|