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#1 |
Guest
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![]() B4 910S 15 000 Full
- à 0 km mais déclaré à 700 kms : inversion de polarité sur une sonde sur le faisceau à l'usine : 4 mois d'été sans solution puis train + Monaco + Ito + 2 heures = le sourire. - Réglage du 2ieme cylindre donne trop de couple à la coupure des gaz, pas glop - Batterie, ca démarre, ca démarre pas, ca démarre, bref un chargeur en continu c'est la bonne idée - Freins sur circuit pas à la hauteur (loin s'en faut) - Rétros fragiles rencontre avec un autre rétro : cassé (cher) - Grille de radiateur : peinture (faut pas rouler sous la pluie, ni là ou il peut y avoir des gravillons, c'est mal !) - Colonne de direction : resserrage par 2 fois mais reste un jeu pas agréable (mais peut etre consécutif à un choc) - Roulement arrière : je ne vais pas tarder à y passer Sinon elle est caractérielle, un jour elle est extraordinaire et 3 jours (au moins) elle trouve que je suis entre 2 eaux, que je me traine la teub, que je freine pas assez tard, que je ne rentre pas assez dans les courbes alors elle fait sa mauvaise tête, elle rechigne à engager, glisse sur l'angle, il lui arrive même de couper en ville à petite vitesse... mes 1.65 cms apprécient à sa juste valeur ces petits coups de putes. Je passe sur son côté "je suis ta maitresse", après 30 kms sur route un peu bosselée, je demande grâce. Elle n'est pas violente, ni vicieuse mais juste "Brutale". Dernière chose, elle passe des heures à se faire bichonner, à acheter des dessous à des prix à tomber et c’est moi qui rince. Bref, elle est mignonne, tout le monde la regarde et m'envie, quand je la chevauche je suis le roi du monde, mais le revers de la médaille, c'est que c'est une CHIEUSE, une emmerdeuse... mais je l'aime... |
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#2 |
Guest
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![]() c'est bien de ta moto que tu parle parce que c'est ambigüe tout cette déclaration
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#3 | |
Guest
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![]() Citation:
![]() Freins juste sur circuit ??? tu dois avoir un souçis ? fais vérifier le system, purge, plaquettes, lockid... parce que ca freine terrible normalement |
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#4 | |
Guest
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
1000f4s pagani zonda+ktm rc8r 2012
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![]() F4 1000s 2005, 28000kms
-fuite d'huile joint de trappe( 2 fois) -1 roulement avant -1 centrale clignotante -1 contacteur de point mort -1 relais de ventilateurs -1 relais de valve EBS -1 patte d'échappement cassée -1 béquille latérale cassée je suis du meme avis que 1-11: c'est une emmerdeuse mais on lui pardonne tout dès le premier kilomètre ha oui,j'allai oublier. 1 batterie ![]() |
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#6 | |
Guest
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#7 | |
Guest
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#8 |
Guest
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![]() Brutale 910s orange de 2008, 1ére immat 03/09
ligne compléte arrow + silencieux arrow stubby alu + filtre à air Bmc + boitier full 4500 kms - petit suintement carter F4 elle tourne comme une horloge voilà pas plus ![]() |
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#9 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
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![]() 1ere B4 750 de 2004 a 2006 : 10000 kms : 1 batterie HS
2eme B4 910 S de 2007 à 2009 : 15000 kms : RAS |
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#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: haute garonne
Messages: 283
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![]() F4 312R 06/2009 4000km
-batterie faiblarde ![]() -perdu une vis de fixation boucle arriere ![]() -ombre dans la peinture blanche sur la coque arriere ![]() -fuite du reservoir d'essence au niveau d'une patte de fixation ![]() -freinage de merde avec du brembo HPK, car le mecano a mal purgé ![]() -une flute qui commence a bouger ![]() -et pour finir, les 4 tetons ,qui servent a caler le carenage avant, ont ete sectionnés , quand ils l'ont demonté pour abaisser les tés sur la fourche, et qu'ils ont reserré comme des bourrins ![]() ![]() ![]() |
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Tags |
fiabilité, kilométrages, soucis |
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