![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Personnelement je trouve très design ces pots là, sauf que le gros catalyseur couleur dorée qui attire l'oeil avec cet élément bien moche sur une belle moto bien dessinée, en noir ce ferait surement mieux.
Niveau prix je n'y comprends rien non plus, à la sortie de la F3 675, son prix était de 10500€, elle avait prix 1500€ de plus au bout de deux ans pour atteindre maintenant les 15500€, plus de 50% de sa valeur de vente. Le reste de la gamme ont un prix de vente aléatoire vers le haut Une F3 800 coûte 17500€ et sa version roadster coûte 500€ de moins. La SUperveloce coûte 20000€ sur une base de 800 avec quelques éléments et un look différent, ça prend 2500€ de plus, sa version Alpine est proposée à 36300€, 16300€ de plus que sa version standard avec une peinture et les jantes différentes. De mon point de vue c'est l’effet "série limité" qui fait grimper le prix de vente. Rien sur le 4 cylindre, la Rush est le seul de la gamme 4 en ligne et la F4 sort du catalogue, si c'est pour préparer la venue d'un nouveau modèle? Le design de la Rush est atypique et je ne l'ai pas trouvé l’élégance des motos MV, mais bon pourquoi pas? Il y a du matos dessus et c'est sur qu'on ne risque pas de la croiser sur les routes, beaucoups moins que la Streetfighter V4 en tout cas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Je suis totalement d'accord avec toi vert, mais alors à 100/100 👍
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Salut papyv, tu roules toujours en F4 RR?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Oui toujours avec la Rr fiable et aucun souci jusqu'à présent.
Elle a toujours la santé et j'adore le caractère moteur du course courte.. Vivement une nouvelle F4 mais plus gracieuse que la Rush. Une f3 avec un moteur de F4 ce serait parfait. Et toi rsv4 tuono,et f3 ?
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Je suis certain que n'importe quelle moto avec un bon entretien ne pose rarement de soucis à son pilote. Non je suis sur ZX10R et Street Triple, je suis en train de regarder une moto pour remplacer la Street triple sinon dans deux ans elle va encore faire le tour du compteur, il serait temps que je la change, entre une Speed ou une Monster, je pense qu'une Monster serait peut être plus adaptée alors que pour les 180cv de la Triumph, je ne pense pas que j'aurai l'occasion d'exploiter 40% de sa capacité.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
11, agusta, février, mv, rendezvous |
|
|