![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Aujourd'hui je me suis amuse a regarde le compteur selon les rapports :
Pour la seconde j'avais pas le temps donc j'ai que ces 2 rapports en 3e : 173 kmh en 4e : 206 kmh |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() J'ai fait de même david et c'est du kif kif, pour la cinq je suis a 232kms/h au rupteur, donc avec la 6 je n'arrive pas a pousser, 242kms/h la dernière fois et il me reste 1000trs
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je suis plutot content en fait, le reglage a venir du CO va sans doute pas tout changer mais pour moi ca marche bien plus fort, elle s'envole vraiment plus vite dans les tours!
Par contre cote conso... 92 kms apres le plein, fallait recommencer ![]() Je vais attendre le reglage CO et selon ce que ca donnera, si c'est toujours aussi violent, je ferais un test avec un 15x40 ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() si c est possible je testerais la mienne ce week end pour voir
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() J'ai fait ca a Carole et maintenant je rupte en 3 sous le bandeau Dunlop, avant les silencieux je n'arrivais pas au bout de la 3 en sortant bien plus fort pour te donner une idee
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
Donc normal que la moto prenne mieux ses tours ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() En tout cas cote poids je suis plutot content ca doit faire facile 10 kgs de moins entre les superlights et la ligne reste plus que le pilote maintenant ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
750, miurada, venom |
|
|