![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 58
|
![]() La fuite que tu as eu sur le carter de boite est du (très probablement) a une chaine détendu.
La chaine prenant du jeu viens frotté sur la surépaisseur du carter servant a tenir le cache pignon, malheureusement quand cette partie cède, elle casse au niveau d'un passage d'huile (dans le carter de boite) avec beaucoup de pression a ce niveau ainsi que ca petite soupape de sécurité en bas (visible sur ta photo). Quand cela arrive tu ne peux plus utilisé la moto car ton moteur ce vide de son huile a grande vitesse a cause de la pression importante. Le pneu au passage dois être bien gras. Si la moto est utilisé malgré tout, tu aura rapidement tous les problèmes d'un moteur tournant sans huile. Il y a des soucis similaire sur la panigale V4, si la tension de chaine n'est pas régulièrement vérifier le même problème ce produit. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: février 2021
Messages: 4
|
![]() Hello
J’ai eu le même soucis sur ma B3 800, le pneu arrière est mort. De mon côté, moteur pas encore démonté, mais l’embrayage a été sortit et la cloche est cassé. Mon nouveau mécano pense que peut être l’abruti de précédent mécano l’aurait cassé au démontage. Affaire à suivre, j’espère que ça c’est amélioré pour toi. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, b3, brutale, moteur, serre, vilebrequin |
|
|