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#1 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
MV 350
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Namur Belgique
Messages: 2
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bonjour zouzou46
mon dada...se sont les 350 B, electronica et Ipotesi. je devrais avoir pas mal de livre sur ta 350. un petit conseil/ si elle tourne bien et ne fume pas je n'ouvrirai pas le moteur. c'est vrai que des joints de culasse hermétique. C'est rare...lo lsi tu veux la remettre d'origine avec toujours un super bruit tu peux remettre les pots d'origine. A toi de voir. si tu habite pas trop loin je peux d'aider si tu veux l'ouvrir. |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 111
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Bonjour RDB,
Si tu lis tout mon post, tu verras que cette 350 a été refaite entièrement par mes soins. Mon seul soucis est ce robinet qui fuit, le filetage m’est inconnu, c’est léger plus fin que du 10x100 mais bien plus gros que du 10x0,80. Ça doit être un pas anglais enfin tout du moins spécial. Si déjà je connaissais le pas, ma recherche serait plus facile. |
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#3 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 17
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Bonjour Zouzou46, si robinet Orlandi mâle diamètre 10 c'est un pas de 100 (avec le chromage intégral ça fausse un peu le pas il semble). Tu trouvera des reproductions facilement...
Si tu as un doute mesure le pas plutôt dans la partie femelle du réservoir. |
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| Tags |
| 1972, 350, elettronica, elletronica, mv, remise, route, turismo |
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