![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Bonjour Billbond,
Ce n’est pas du 10x100, au peigne Facom, c’est évident. Un boulon de 10x100 ou un ne se visse pas dans le réservoir et un écrou de 10x100 ne se visse pas sur le robinet. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() Ok. Ces belles Italiennes réservent toujours des surprises!
Juste pour savoir, connais tu la marque de tes robinets? Et enfin lorsque que tu dis 10 c'est un quasi vrai 10 ou plutôt 9,40/9,50? Je dis ça car le 3/8" UNF ressemble à du 10 pas de 100... Il y a aussi le 3/8" conique, je ne sais plus le nom. Sinon beau boulot sur tes motos! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Le 3/8, 26 filets au pouce pourrait correspondre, il faut que je trouve un copain qui a de quoi mesurer ces pas à la con.
Le soucis c’est que les robinets avec ce pas sont difficiles à trouver valent une fortune et quitte à changer les 2, j’aimerai en trouver qui ont une réserve. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Voici la photo de ces satanés robinets, il faudra que je les redémonte pour essayer d’en identifier précisément le filetage mais là, le réservoir est plein.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() La bonne excuse pour aller rouler...devoir vider son plein d'essence!!
![]() Robinet à cône sur une Italienne des 70's... je comprends mieux le problème de ta recherche, ils ont peut être forcé le filetage ou passé un coup de taraud pour les adapter... Si tu veux je te poste un boulon 3/8 UNF tu pourra contrôler mâle et femelle tu seras fixé vite fait sans acheter de peigne en pouce. Sinon direction HD ou magasin de tracteur... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Merci beaucoup pour ta proposition, je reviens vers toi si je trouve pas mais hier soir, réunion du moto club et un copain à les peignes, tarauds et filières pour les pas Anglais, je vais aller le voir avec mon robinet.
Vu que le 3/8 est léger plus petit en diamètre que la 10x100, il est peu probable que le réservoir ait été retaraudé. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1972, 350, elettronica, elletronica, mv, remise, route, turismo |
|
|