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#1 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Sur le manuel utilisateur, tu as le détail des opérations de maintenance à faire à 24Mkm.
Regarde les opérations que tu es en capacité de faire par toi même, notamment sur la partie cycle (graissage hub et colonne de direction - attention outillage spécial pour le serrage de la colonne). Coté motorisation, il y a des opérations simples à faire soi-même comme la vidange/purge des circuits de frein et embrayage, la vidange moteur (acheter les pièces chez MV), la vidange du circuit de refroidissement (il faut lever la roue AV), etc. Néanmoins il faut laisser le contrôle du jeux aux soupapes au concessionnaire ainsi que le "reset" de l'ordinateur de maintenance. Agissant de la sorte il est possible de diviser la note par 2. |
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#2 |
Rang 8 - Cecil Sandford
brutale 1090 RR ABS 2013
Date d'inscription: février 2018
Localisation: 38200
Messages: 5
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![]() merci pour vos réponses.
j'ai le niveau mécanique pour l'entretenir sans problème, c'est juste pour la revente , les gens préfèrent des jolies factures !! Mais honnêtement c'est une sélection par l'argent à des tarifs pareils ! |
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: janvier 2023
Messages: 63
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![]() A la revente, les gens regardent le prix que tu demandes.
Si tu as les factures des pieces et fluides, ce sera deja tres bien. Quand tu achetes une occas chez un concess, c est rare qu il te donne les factures d entretien. |
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#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
A 24MKm, commence à regarder l'usure de ton kit chaine (il n'est pas rare de la changer à ces kilométrages là) et fait une vidange + spis et bagues d'usure de la fourche voire même une révision de l'amortisseur (par un pro c'est moins pratique qu'une fourche). Tu peux le faire un peu après pour ne pas concentrer toutes les dépenses sur une seule révision. |
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Tags |
1090rr, 2013, 24mkm, brutale, entretien |
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