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#1 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 800 italia
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Mons
Messages: 1
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Salut, oui problème bien connus malheureusement sur nos Mv, je pense qu’il faut changer le maître cylindre de frein arrière et plaquette de freins plus racing
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#2 |
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Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
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Salut Pascal_01,
Sur la SV c'est lié à la centrale ABS. Il faut voir avec ton concessionnaire, la purge doit étre faite avec déclenchement de l'ABS. Pour les SV il y une modification rapide qui consiste à monter le bocal un peu plus haut pour éviter la formation de bulle d'air. Depuis quand MV fait la sourde oreille??? RaphiGaz
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Président |
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#3 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
F3 800 rosso '22
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 6
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Salut,
Normalement, si ton concessionnaire est sérieux (la ou tu l'as acheté ou pas), avec le rachat de KTM il y a un nouveau support SAV. Il faut que ta moto soit enregistrée (soit a l'achat, ou plus tard via un concessionnaire MV, j'en suis l'exemple, 9 mois apres l'achat ma moto a été enregistré car la ou je l'ai acheté, ils ont pas fait le boulot). Ensuite, une fois enregistrée, le concess fait la demande de prise en garantie pour la pose du kit "evo". (note interne chez MV, il connaissent, et ça arrive assé vite) et ensuite, tu as plus qu'a amené la moto, et surtout, qu'ils purgent en suivant la procédure MV qui prend donc bien en compte le module ABS. Je suis en plein dedans, du coup je partage les infos ![]() |
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| Tags |
| arrière, f3, frein, inexistant |
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