![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Ces cylindrees "tourisme" perso je m'en balance... mais 10kgs de moins ca ca cause!!
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() D'accord avec Jack je pense que l'on va les admirer ces nouvelles motos car ca fait si longtemp qu'on les attend....
Pour MT4 : tu dis qu'elle n'auront pas l'admission variable (et que tu l'as deja dis en plus) , je ne suis pas comme toi , je n'ais pas la science infuse ni d'actions chez Paradise ni a Varèse.... Merci de ne pas critiquer chacun de mes commentaires... Mais je pense toujours que c'est une grosse erreur de ne pas sortir les nouvelles MV avec ce système. Pourquoi un mec paierait plus chère une moto qui na pas la technologie aussi avancé qu'un R1 qui est moins chère en plus .... On verra combien il y aura de vente mais la puissance ne fait pas tous ,la technologie est aussi recherché.... |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Effectivement je vois pas pourquoi il s'acharne sur moi... On peut se prendre la tete mais faudrait qu'il soit intellligent un peu et passer a autre choses...La rancune n'est pas bonne conseillère.... L'a pas aimé etre contrarié le mossieu... Surtout que j'ai eu des soutiens en MP qui disait que MT4 s'octroyait un peut le forum...Et avait la critique facile meme sur les débutants...( qu'il n'aime guère d'ailleurs) Ca donne pas trop envie d'entrer dans le monde MV tous ca... Dernière modification par miurada ; 19/09/2009 à 13h42. |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Ca va pas recommencer les gamineries!
Chacun dit ce qu'il veut en essayant de respecter les autres et en oubliant d'être susceptible! ![]()
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Oui très gonflant… je vais tout de même pas être obligé de refaire la police…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |