![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Oui très gonflant… je vais tout de même pas être obligé de refaire la police…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Pour revenir au sujet
![]() Là ca va causer grave ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() pourquoi les mecs achèteraient des MV sans l'admission variable , .?????
parce qu'ils sont passionnés tout simplement et à choisir entre n'importe qu'elle moto du réseau jap ou autre...y a pas photos , les MV sont les plus belles motos du monde!! J'espère que ça te suffit comme réponse ? Et juste un truc, on est pas là pour s'embrouiller mec... Et l 'histoire de tes MP sur MT4 ....on s'en tappe...Message Privés , ça veut dire PRIVE, c'est pas cool ce que tu fais...sujet clos !! on repasse au sujet... Il y aura donc un 990 et un 1090...avec pas mal de modifs esthétiques! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() et tout cela on a hate maintenant de les voir
moi j'attends ca comme un gosse ma 910 devrait partir ces jours ci, et je me vois bien etre le 1er a passer commande pour une 1090 RR ( c'est le nom que m'a donné JP Motos) je vais m'acheter un truc cool pour passer l'hiver et attendre ma belle pour le printemps |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Oui la puissance en plus ca sert a rien
par contre 10kgs de moins alors la ![]() Et qui sait peut être une moto plus maniable, donc plus facile a exploiter, et donc plus de chevaux a exploiter... ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() moi j'pense que j 'vais garder la mienne un bout de temps!!! on en reparle après MILANO!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
infos, milan, vivement |
|
|