MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2008, 19h55   #1
BHFJOJO
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

no comments!!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 23h28   #2
SuperZonda
Rang 6 - Gary Hocking
1000f4s pagani zonda+ktm rc8r 2012
 
Avatar de SuperZonda
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: le havre
Messages: 121

Voir ma localisation
Smile

pour moi,c'est zone rouge a Rouen.

ils m'ont fait la révision des 18000kms hier: travail serieux et facture "light"
SuperZonda est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 23h57   #3
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

a mon avis ils sont tous bons, c'est une question d'affinité
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 01h00   #4
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+1 pour la question d'affinité. ça y fait beaucoup, même s'ils sont pas tous bons.
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 01h04   #5
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

pour les vendeurs de MV certains sont des passionnes et d'autre sont des financier, les deux sont bien
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 11h25   #6
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui, bien pour la boite qui les emploies, puisque le but est surtout de vendre, ça on l'avait compris... pour nous, je ne vois pas ce qu'il y a de bien a se faire vendre une moto non vérifiée, mal entretenue ou reconstruite avec des bouts d'autres, sans te prévenir de la décote, ni du cout d'entretien, . c'est pas lui qui vas te fournir la pièce que tu n'as pas parcequelle est en "rupture". c'est par contre lui qui va te vendre ça a prix d'or parce que c'est rare, quand il l'a... je ne parle pas de celui qui n'y connait que sa marge, et quelques données techniques erronnées (non, la wally n'est pas faite en l'honneur de l'équipe d'afrique du sud de rugby... ), qui deviendront ensuite de "légendes urbaines" a lire dans nos posts...
pour toi, la soudure, c'est différent, tu le sais bien, te es moins dépendant d'un SAV, tu testes, c'est très bien. tu as juste besoin d'un produit, et tu te débrouilles (plutôt bien) avec. mais la majorité de ceux qui achètent une mv ne sont pas dans ce cas. quand j'entend 748, possesseur de spr, envisager de quitter la marque, je ne peux partager ton avis. je crois que jojo, sinclar, et bien d'autres non "forumeurs" non plus...
le service commercial n'est pas a hauteur de nos belles en france, et c'est tout. il ne nous reste que les affinités... si tu l'aimes bien tu casses pas sa vitrine quand il te dit que tu rouleras pas de l'été, ou qu'une mv, "ça suinte toujours un peu..."
je remarques quand même que quand le chèque est encaissé, l'affinité devient parfois moins évidente...

Dernière modification par nikkoxx ; 04/10/2008 à 11h28.
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 12h23   #7
BHFJOJO
Guest
 
 
Messages: n/a

Smile

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
oui, bien pour la boite qui les emploies, puisque le but est surtout de vendre, ça on l'avait compris... pour nous, je ne vois pas ce qu'il y a de bien a se faire vendre une moto non vérifiée, mal entretenue ou reconstruite avec des bouts d'autres, sans te prévenir de la décote, ni du cout d'entretien, . c'est pas lui qui vas te fournir la pièce que tu n'as pas parcequelle est en "rupture". c'est par contre lui qui va te vendre ça a prix d'or parce que c'est rare, quand il l'a... je ne parle pas de celui qui n'y connait que sa marge, et quelques données techniques erronnées (non, la wally n'est pas faite en l'honneur de l'équipe d'afrique du sud de rugby... ), qui deviendront ensuite de "légendes urbaines" a lire dans nos posts...
pour toi, la soudure, c'est différent, tu le sais bien, te es moins dépendant d'un SAV, tu testes, c'est très bien. tu as juste besoin d'un produit, et tu te débrouilles (plutôt bien) avec. mais la majorité de ceux qui achètent une mv ne sont pas dans ce cas. quand j'entend 748, possesseur de spr, envisager de quitter la marque, je ne peux partager ton avis. je crois que jojo, sinclar, et bien d'autres non "forumeurs" non plus...
le service commercial n'est pas a hauteur de nos belles en france, et c'est tout. il ne nous reste que les affinités... si tu l'aimes bien tu casses pas sa vitrine quand il te dit que tu rouleras pas de l'été, ou qu'une mv, "ça suinte toujours un peu..."
je remarques quand même que quand le chèque est encaissé, l'affinité devient parfois moins évidente...

Tien c marrant tu parle de moi la ?? LOL
Ouais c vrai que pour mon cas les problèmes n'arrête jamais c quand même très très chiant....
Mais en tout cas en France rien et a la hauteur de la marque!! vivement Harley heuuuu j'espère.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
entretenezvous, monture, votre


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h58.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh