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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'y ai bien pensé, mais pour la peinture époxy, tu passes la pièce au four et pour le joint c'est pas top. Je crois 180°C.
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#2 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ouaih! Et tu peux aussi le démonter car c'est tout con en général quand on sait!... J'en ai déjà démonté sur des jap et c'est vraiment pas dur. Là à l'AR du carter il y a 4 trous à 45° sur la rondelle et j'arrive à la faire tourner, mais je n'ose pas faire levier. Est ce la solution???
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#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Oki, désolé je ne peux pas plus t’aider pour le coup… d’autres ont peut-être déjà pratiqué…
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci quand même, je vais bien trouver, faut être patient.
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut.
tu y es arrivé a retirer ce putain de hublot? Je suis dans le même cas que toi. Merci. |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je ne l'ai pas viré (pas pu), j'ai juste mis de l'adhésif résistant à la chaleur et j'ai fais mon époxy.
Aucun problème de joint ou de détérioration du hublot. |
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Tags |
controle, dhuile, hublot, niveau |
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