![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Tu es tombés sur une qui a été mal finie
refourgue là et trouve t'en une autre avec un peu de chance elle n'aura aucun problème, tu l'avais acheté chez un professionnel ou un particulier et il y a combien de temps que tu l'as |
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
que dit ton concess sur tout ces probleme
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: haute garonne
Messages: 283
|
moto achetée neuve en belgique, en janvier, mise en route en juin, soit disant a cause d'un retard dans les papiers...
roulé un peu juin et juillet, aout parti en vacances, et roulé un peu sept... elle a aujourd'hui 5000 bornes environ.. Je me suis pris la tete avec le concess, pour plusieurs pbs... j'attds tjs des pieces commandées, et generalement quand je me deplace, c'est pour rien, car les pieces ne sont pas les bonnes ![]() concernant les pbs, je lui envoyais des mails, auquel il repond a coté... et quand j'ai gueulé, il me repond qu'il n'etait pas au courant des pbs... je vais donc laisser la moto chez un autre concess, en esperant qu'il soit plus serieux... Le fond de ma pensée est que le motard lambda qui achete soit disant une moto d'elite, soit en droit d'attendre un service apres vente de qualité... malheureusement il n'en est rien... a quelques jours pres mon achat se faisait chez accelere moto, ou david (que je remercie au passsage) s'etait montré efficace... je le deplore aujourd'hui ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| bol, ras |
|
|