![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Magnifique, je viens d'envoyer un mail pour commander les mêmes mais en finition alu brossé
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
![]() en retour d'un déplacement boulot, je suis passé chez ce brave artisan et j'ai acheté quelques pièces qu'il avait en stock.
la douille de démontage roue. la protection de carter. les deux leviers noirs et les couvercles de maitres cylindres noirs. du beau boulot, vraiment beau ![]() que veut on de plus; au fait pour les intéréssés y des promos sur les pièces carbone chez Tamburini. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Photos lou pièces non montées et montées
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Franck fait un super boulot !!!!!
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
![]() les photos pour demain.
c'est vrai c'est du bel ouvrage. pour les monter j'ai le temps, je roule pas encore. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() ça le fais vraiment sur les photos, ça à l'air d'être du super matos, je pense me laisser tenter
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Désolé pour le manque d'info, suis un peu absent en ce moment ... Mais certains ont très bien relayé les nouvelles
![]() Voici donc les dernières photos des pièces dispo à ce jour avec les différentes variantes possibles ... Pour ceux (celles) qui n'auraient pas encore craqué, foncez ! les prix de lancement mentionnés en P1 ne seront pas éternels ![]() Les Leviers : ![]() Les Couvercles de MC : ![]() La Douille : ![]() Les Molettes de Précharge de Fourche : ![]() Dernière modification par Sinclar ; 07/10/2009 à 10h26. |
![]() |
![]() |
Tags |
f2mi, pièces |
|
|