![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
Pour ceux qui se plaignent du "manque de puissance", je vous invite à LIRE la présentation en anglais jusqu'à la fin... Vous aurez les réponses à votre question...
Je pense que certains vont se retrouver sur le cul...!!! ![]() Lorsque l'on compare les deux machines (merci Tat pour les deux vues de côté), l'arrière de la nouvelle machine est nettement plus fluide. L'optique, le tableau de bord, les évolutions techniques vont dans le bon sens... De toute façon, il faut juger devant la machine, les photos ne rendent pas les perspectives. Mais je pense que dans quelques semaines, les anciennes Brutales auront pris un coup de vieux... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
Merci Tat' pour ces photos de comparaison
moi aussi j'ai l'impression que je vais préférer la 990 que la 1090, surtout en full rouge |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
Citation:
![]() Quand à donner un coup de vieux à la Brutale du Maestro (Grazie Massimo), c'est pas fait!La 916 a bien résisté à celle qui ont prétendu la démoder... ![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| brutale, nouvelle |
|
|