![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Je te souhaite que tu ne rencontre plus aucun problème avec ta bécane et que ça te réconciliera avec la marque.
Quelque fois les débuts difficiles laisse présager une longue suite de grand bonheur Bonne chance à toi et j'attends des nouvelles la semaine prochaine dès que tu l'aura récupérée Pour la peinture je peux pas t'aider ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Ca a morfle quand meme et le porte monnaie j'en parle meme pas
![]() En tout cas pour que le nouveau dure longtemps pas de karcher et surtout bien (faire) respecter les couples de serrage. Dernière modification par zebulonian ; 04/10/2009 à 02h39. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() ouais j'espére moi aussi que la suite sera meilleure pour toi, tiens bon
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Merci à tous pour vos encouragements!
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale
|
![]() Salut,
Je suis aussi en train de changer mon moyeu arriere suite a un accrochage et j'ai demande le nouveau modele... T'aurais pas la ref ? a chaque fois que je la demande, on me donne celle de l'ancien ... c la meme ??? Pour in fo celle de l'ancien est la suivante : 800091677 De plus connais tu les dipso car apparement c pas encore arrive alors que ct annonce en septembre ![]() Voili voilo si t'as des infos je suis preneur... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Nouveau modèle ? Celui de la B5 ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale
|
![]() Je crois oui il est renforce et doit corriger le pb de fiabilite de cette piece.
Il est d'ailleurs annonce chez Vesuvio : http://www.vesuvioracing.com/4750/NE...F4-series.html |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Salut calimero: le concess' avait le même problème: en ligne ancien moyeu et ancien prix, mais cela n'a pas semblé lui poser problème pour la commande: le nouveau modèle serait envoyé d'office.
Par contre ça commence à faire très long: plus de trois semaines et toujours rien en vue....J'ai l'impression qu'on tombe au pire moment: celui de la transition entre l'ancienne et la nouvelle pièce... |
![]() |
![]() |
Tags |
route, tenue |
|
|