![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() La 1090RR…
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je viens de tout lire
Eh bien donc les vrais nouveautés chassis sont : le poid 10 kilos en moins le bras oscillant plus long l'empattement qui passe de 101 a 103 Donc normalement une moto plus stable, mais moins vive ? a essayer la 990 est vraiment plus belle que la 1090 |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Essais de la B5 1090 RR moto revue et moto journal.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Et alors ça donne quoi ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Par encore lu l'article .
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511
|
![]() Ben rien de particulier !! simplement ce qu'on sait déjà !!
moto plus douce plus linéaire, gain de poids par-ci par-là et au finale plus lourde mdr !! pis le 144.2cv ca les intrigues alors que la concurrence dispose pour la majorité de 150cv enfin bon filing pour la moto confort amélioré, guidon plus large de 10cms... moto plus maniable et moins violente que la 1078RR ... Ils en disent pas spécialement de grand mal !! voilà en gros .. article à lire pour beaucoup plus de détails ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Tags |
brutale, nouvelle |
|
|