![]() |
![]() |
|
Affichage des résultats du sondage: Nouvelle F4 2010 | |||
Je signe tout de suite - elle sera mienne ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 17,24% |
Super mais pas en remplacement de ma F4 - Il me faut les deux ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
13 | 22,41% |
Je suis sceptique… j‘attend de voir ce que çà donne en vrai ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
32 | 55,17% |
Quelle horreur, je garde ma F4 ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 6,90% |
Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je trouve l'avant superbe et beaucoup plus fluide qu'avant. Les entrées d'air étaient pas top ,la elles ont l'air bien incorporées.
![]() Pour la puissance je parie sur 212ch...Pourquoi? Car ils doivent avoir mis le moteur de la CC qui avait l'admission variable et quasiment le meme cylindrée; Comme ca leur coutera pas trop chère en développement moteur... ![]() PS : merci MT4 pour ce comm' mais comment on fait quand on parle pas un mot d'italien?.... |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 203
|
![]() En gros Andréa précise que son pére a travaillé intégralement sur les nouvelles brutales et F4 mais jusqu'a un certain point , c'est a dire avant les phases d'industrialisation et de choix des fournisseurs ! Mais il met en avant qu'il a entierement confiance en la qualitées de ces phases car elles ont été suivies par le CRC ou des personnes hautement qualifiées continuent de travailler !!
__________________
Virginio Ferrari Racing MV AGUSTA Monte-Carlo Alkadesign https://www.facebook.com/pages/Virgi...5898939?ref=hl |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
l'esprit du maitre est encore là ![]() c'est que du bon pour cette fin 2009!!! ![]() ![]() ![]() moi je l'aime la face avant de la nouvelle F4 |
|
![]() |
![]() |
|
|