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#1 | |
Guest
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() un ami l'acheté chez Speed bike, ils étaient pas très cher à l'époque, un de cela...
A voir avec eux |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() au sujet du collecteur arrow, il est dispo ici : http://www.emotouk.com/mvagusta/312r-manifold.htm
par contre, la question est : quel est le bon boitier à mettre avec ? sinon c'est la ligne RG3 la solution "ideale" ... |
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#4 | |
Guest
Messages: n/a
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Voir les 10 000 sujets sur les forum US a ce sujet ![]() |
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#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Les concessionnaires Mv vendent le kit Mv Corse... le collecteur fait parti du Kit et c'est un collecteur ARROW... le kit complet est devenu aujourd'hui accessible en terme de prix. L'ensemble collecteur + RG3 est fabriqué par ARROW.
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() donc c'est le meme collecteur que pour le kit RG3 ?
si oui, le prix des silencieux à du mal à expliquer l'ecart de prix en le kit complet le collecteur seul... |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1078 RR et boitier rouge "Quivabien"
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![]() Donc, si j'ai bien compris, pour un échappement Euro 3, il faut remplacer le collecteur en plus du catalyseur qui lui est remplacé par un mid pipe ???
Quelle est la différence qui ne permet plus de monter seulement un mid pipe comme sur les précédentes versions ? |
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Tags |
312, decatalyser, euro |
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