![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
|
![]() sans scooter il ne tiendra pas
les frais de structure sont tels sur cette avenue, et Paris en general, que sans un volume de ventes assuré par les scoots, il va perdre sa culotte ........tres vite! a moins que MV , et je vois cela difficile avec Harley aux commandes, l'aide financierement ...comme il semble que Ducati le fasse pour le superbe Ducati store qui se trouve 20 m + bas ! mais on dit tellement de choses |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Le nerf de la guerre c est l argent, etant donne les volumes de vente MV, un shoroom a la Ducati est un fantasme
![]() je connais un peu le responsable de Paradise et j y fais suivre ma 910R, ils sont competents y a pas de soucis, mais c est sur qu ils doivent composer avec leur petit magasin et la presence des scooters ... pas tres MV spirit pour une marque qui vends des motos a 20k ![]() je sais que MV a eu de serieux problemes avec des concessions qui n etaient pas du tout rentable, du coup ils souhaitent recentrer la franchise en se concentrant sur des dealers exclusivement MV. Reorganiser un reseau c est pas facile, j espere que l arrive de HD aidera a cela car la France est un marche tres important pour MV. G. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ca coute combien de faire une concession exclusive MV ??
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() le cout vient du manque a gagner de la commercialistation d une, 2 ou 3 autres marque.
par ex, YE Motori a Paris pour ceux qui connaissent, il fait MV+Ducati+moto Guzzi. clairement si il devait passer MV only, il perdrait immediatement une tres grosse partie de ses revenus. il se vends 500 mv par an en France, je ne sais pas combien en Region parisienne, mais clairement ca n autorise pas plus de 2 ou 3 dealers exclusifs. |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() oui je suis bien d'accord mais tu ne repond pas a ma question
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() en fait j ai aucune idee du cout, il faudrait connaitre les frais fixes et variable d une concession 100% MV, et ca peu de gens le savent
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
car selon les Chiffres de L'Officiel du Cycle il y a eu 130 MV neuves immatriculées pour 2007 et 100 jusqu'à fin mai 2008. On est loin des 500 ventes. Chose que je regrette fortement d'ailleurs. |
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
A ouai c'est pas du tout la meme chose ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
paris |
|
|