![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour les tofs tout pareil, gros respect aux photographes
![]() Le fait de la mettre au tas je comprends que ca bloque... Faut rester zen et faire comme si on prenait la moto pour la 1ere fois ou celle d'un pote, et de preference demarrer par un stage avec le recul ! |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Enfin un truc est sur, le pneu que j'ai en ce moment à l'AR me fait flipper (PIRELLI Dragon Supercorsa pro en 180/55). C'est la monte que m'a laissé Kefran avec la bécane mais je ne sais pas si c'est du au fait que la gomme a chauffé mais ca fait plusieurs fois que je décroche violemment de l'arrière.
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Je mettrais plus en cause la position sur la brutale qui fait que tu as tout ton poids sur l'avant, sinon peut etre la suspat arriere un peu trop dure ou la detente pas assez ouverte ca peut jouer aussi. |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est vrai que je rebondis comme une bête à chaque déformation de la chaussée. Faut vraiment que je reprenne ces réglages.
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Tiens ca peut t'aider, en francais pas mal fait du tout :
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=327610 et ca en enneglishe : http://www.sportrider.com/suspension...ide/index.html |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Il y a pas si longtemps, il y avait poste sur les réglages d'origine d'une B4 910R et S aurais tu encore les valeurs d'origine préconisées. Il va falloir que je compose vu que ma R n'a plus sa fourche d'origine mias une de S.
Sinon pas mal le lien fournis, je viens de me le copier sous Word et je vais le potasser demain. Je te remercie pour tes conseils avertis. |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
|
![]() superbes photos et grande classe au guidon
chapeau bas pour ce que tu evoques, je fais de nouveau des envois de cv demain A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour la fourche de 910S :
Précharge (soft/route/piste) : 1 tour/ 2 tours/ 3 tours Détente (soft/route/piste) : 16 clicks/ 14 clicks/ 11 clicks Compression (soft/route/piste) : 12 clicks/ 9 clicks/ 7 clicks |
![]() |
![]() |
Tags |
aprem, ptite |
|
|